Détecteur de choc Delta Dore piézo-électrique DCP TYXAL+

Détecteur de choc pour vitres Agrandir

6412301

Ce détecteur de choc Delta Dore piézo-électrique DCP TYXAL+ est idéal pour protéger les grandes baies vitrées, les vitrines ou les fenêtres de toit sur toitures accessibles.

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

194,40 €

Détecteur de choc sans fil pour vitres Delta Dore piézo-électrique DCP TYXAL+ 

Ce détecteur de choc Delta Dore piézo-électrique DCP TYXAL+ est idéal pour protéger les grandes baies vitrées, les vitrines ou les fenêtres de toit sur toitures accessibles. La fixation du capteur sur la vitre ce fait avec de l’adhésif double face pour une installation facile et rapide. Prévient de tout choc sur surfaces vitrées avec jusqu'à 10 ans d'autonomie, pour un entretien simplifié. Il est compatible appli maison connectée Tydom via une centrale.

Possibilité de rajouter d’autres capteurs piézo-électriques sur l’émetteur.

Caractéristique 

Alimentation par pile lithium fournie - Autonomie : 10 ans - Bornier de raccordement : 2 fils
Longueur de fil : 0,9 m - Possibilité de mettre plusieurs capteurs piezo-électriques en série sur une boucle de 3 m - Distance de détection du point d’impact : 2,5 m - Possibilité de régler la temporisation d’entrée : de 0 à 45 secondes, sur le clavier tactile CLT 8000 - Bi-Fréquence radio : 868,30 MHz et 868,95 MHz - Portée radio : 100 à 300 mètres en champ libre - Autoprotection à l’ouverture - Indice de protection : IP 30–IK 02 - Dimensions de l’émetteur : H 102 x L 33 x P 32 mm - Dimensions du capteur : H 33 x L 33 x P 10 mm.

Marque Delta dore